en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur a vécu une partie des conflits d'ex-Yougoslavie en Croatie, Bosnie et Serbie. Il rapporte ses carnets de voyage, ses observations et interrogations sur la langue, l'identité et la frontière. ©Electre 2025
« Aucun Tchèque, aucun Slovaque ne parle le tchécoslovaque, n'est-ce pas, ni aucun Souabe des bords du Danube l'allemand. Et aucun Belge le belge ». Dans Le petit Théâtre des Opérations, un homme cherche sa langue et finit par trouver la guerre.
Patrick P. Quinet qui a passé une partie des conflits ex-yougoslaves en Croatie, en Bosnie ou en Serbie n'en a pas ramené un cahier de souvenirs mais un catalogue de questions. La langue, l'identité et la frontière sont au coeur de ce livre qui est aussi un vrai voyage intérieur.
Paru le : 12/12/2006
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Patrick P. Quinet
Éditeur(s) :
la Mesure du possible
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930441-09-2
EAN13 : 9782930441092
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 118 g