en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'Allemagne, aujourd'hui. Judith Kepler nettoie les maisons dans lesquelles une personne est décédée. Appelée au domicile d'une femme assassinée, elle découvre son dossier d'admission dans un orphelinat de RDA dans les années 1980. Pourquoi cette femme possède-t-elle ces fichiers ? Judith entame une enquête pour retracer l'histoire d'une famille déchirée par la guerre froide. ©Electre 2025
À Berlin. Judith Kepler nettoie les maisons dans lesquelles des personnes sont décédées. Scènes de crime, scènes de morts ordinaires, elle a tout vu. Quand son patron l'appelle et lui demande de mettre en ordre le domicile d'une femme assassinée, la mission semble tout à fait habituelle.
Enfin, presque. Car il y a bien une chose qu'elle ne s'attendait pas à trouver dans ce décor : son propre dossier d'admission à l'orphelinat de Sassnitz. Judith a passé son enfance dans cette institution austère, qui se trouvait à l'époque en Allemagne de l'Est. Mais pourquoi Christina Borg détient-elle ces papiers ?
Troublée par cette découverte trop étrange pour n'être qu'une coïncidence, Judith décide d'enquêter sur le meurtre, qui s'avère intimement lié à son histoire familiale. Elle ignore qu'elle s'apprête à réveiller les démons de la guerre froide, dont les blessures sont loin d'être refermées...
Paru le : 09/01/2014
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Herrmann
Éditeur(s) :
Fleuve éditions
Collection(s) : Fleuve noir Thriller
Contributeur(s) : Traducteur : Jörg Stickan - Traducteur : Sacha Zilberfarb
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-265-09529-8
EAN13 : 9782265095298
Reliure : Broché
Pages : 462
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 500 g