en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes en prose constituent un chemin dans l'introspection, faits de souvenirs d'enfance autant que de blessures. Sont évoquées la disparition prématurée de la mère, la figure de la mère adoptive essentielle à ce besoin d'amour, la renaissance par l'écriture. ©Electre 2025
«Celui qui veut à toute force se rendre libre a beaucoup à se battre. Mais si un jour il arrive à jeter bas les murs de son cachot, puis à déboucher en pleine lumière, il lui est donné d'accéder à la connaissance recherchée, et en lui, la peur, la haine de soi, l'angoisse et une certaine culpabilité cèdent la place à une paix, une force, une foi en la vie qui feront que son cercle ira toujours grandissant.»
Charles Juliet
Paru le : 04/09/2008
Thématique : Romans lus
Auteur(s) : Auteur : Charles Juliet
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : La bibliothèque des voix
Contributeur(s) : Narrateur : Valérie Dréville
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 3328140021066
Poids: 0 g