en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse des tics de langage au quotidien. Recueil humoristique d'expressions de tous les jours. ©Electre 2025
La sentimentalose : Affection se manifestant par l'usage répété de l'expression «j'ai le sentiment». Avant, les journalistes avaient des convictions. Maintenant, ils ont des sentiments. «Charles Aznavour, j'ai le sentiment que votre dernier album est celui de la maturité, je me trompe ?»
Les tics de langage véhiculés par les médias se propagent comme des épidémies, c'est clair. Et, comme vous le savez, certains en sont gravement atteints... ou pas. Du coup, Frédéric Pommier nous propose, dans ce livre improbable, une analyse décalée et surréaliste de ces symptômes, et nous délivre son diagnostic. C'est juste que du bonheur. Voilà.
Paru le : 27/10/2011
Thématique : Humoristes et chansonniers
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Pommier
Éditeur(s) :
Points
France-Inter
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-2552-5
EAN13 : 9782757825525
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 130 g