en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Interrogation autour de la philosophie et de ceux qui la pratiquent. Les philosophies féministes, les discours de genre, les problématiques post-coloniale et noire, l'écologie comme pensée du dehors planétaire sont évoqués. ©Electre 2025
Apprendre l'art de raisonner dans un cadre et selon des règles bien précises, telle est la première mission de la philosophie. Mais aujourd'hui, dans une société dominée par la mondialisation et les nouveaux moyens de communication, cette fonction vacille, et la philosophie contemporaine traverse une crise identitaire et institutionnelle : à quoi bon philosopher ? Pour quoi faire ? Avec qui ?
Ce livre explore d'une manière originale comment, désormais dépourvue de ses anciens titres de noblesse, la philosophie doit opérer une mutation radicale et proposer des pistes de pensée inédites hors des sentiers battus.
Paru le : 16/09/2009
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Rosi Braidotti
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : Philosopher
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-583950-3
EAN13 : 9782035839503
Reliure : Broché
Pages : 286
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 505 g