en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux vies de Spinoza écrites au XVIIIe siècle. Rédigées avec vivacité, elles sont bourrées de faits et d'anecdotes, sur la vie, le caractère, les habitudes, la mort et la pensée du philosophe. ©Electre 2025
Pour ce qui est de ses habits, il en prenait fort peu de soin, et ils n'étaient pas meilleurs que ceux du plus simple bourgeois. Un conseiller d'Etat des plus considérables l'étant allé voir, le trouva en robe de chambre fort malpropre ; ce qui donna occasion au conseiller de lui faire quelques reproches et de lui en offrir une autre ; Spinoza lui répondit qu'un homme n'en valait pas mieux, pour avoir une plus belle robe. "Il est contre le bon sens ajouta-t-il, de mettre une enveloppe précieuse à des choses de néant, ou de peu de valeur."
Colerus
Paru le : 27/08/1999
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Johannes Nicolaus Colerus Auteur : Christian Lucas
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Petite collection
Contributeur(s) : Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844850119
Reliure : Broché
Pages : 136
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 120 g