en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'homme commet le mal en prétendant lutter contre le mal imaginaire forgé par les religions et en falsifiant le Bien à travers les idéologies et les systèmes totalitaires. Le mal véritable semble quant à lui prendre aujourd'hui des formes singulières qu'il convient de démasquer. Au programme des classes prépatoires HEC 2000-2001. ©Electre 2025
Il y a certes beaucoup de mal sur la terre. Mais il y en aurait beaucoup moins si l'homme faisait l'économie du mal qu'il commet en prétendant lutter contre le mal imaginaire forgé par les religions, et en se refusant à la falsification du Bien à laquelle se livrent les idéologies et les systèmes totalitaires.
Reste alors le mal véritable, qui, en notre temps, a pris des formes singulières. Pour lui répondre, il convient d'abord de le démasquer, en lui ôtant le voile que constituent l'angélisme, le «politiquement correct» et l'hypocrisie.
Paru le : 17/10/2000
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Claude Rommeru
Éditeur(s) :
Ed. du Temps
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842741358
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 160 g