en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il y a dans cet "antiguide" de l'humour plus ou moins raffiné des scènes à la limite de l'absurde, des réflexions justes, mais aussi beaucoup de digressions et des récits intimes. Une hésitation permanente de l'auteure entre l'âge adulte et l'enfance, la confession la plus sombre et le babillage, la blague d'ado et la question existentielle est à noter. ©Electre 2025
On peut n'avoir même pas trente ans, avoir créé une série culte, avoir déjà été qualifiée pêle-mêle de «voix d'une génération» et de «fille naturelle de Susan Sontag et de Woody Allen», figurer dans la liste du Times des 100 personnes les plus influentes du monde, avoir vu Joyce Carol Oates chanter vos louanges, avoir décroché un contrat faramineux avec une des plus grandes maisons d'édition américaines, et pourtant être percluse de tocs, de complexes et d'angoisses existentielles.
Lena Dunham, c'est la bonne copine. Celle qui vous raconte par le menu ses plans drague foireux, ses accidents sexuels, ses premiers boulots minables. Mais Lena Dunham, c'est aussi la philosophe néoféministe qui nous explique qu'il vaut mieux pour notre santé mentale bannir à jamais le mot régime de notre vocabulaire, que dans la vie, il y a les hommes et il y a les connards, que New York est la plus belle ville du monde et qu'à la fin, puisqu'il n'y a rien, autant rigoler.
Paru le : 09/10/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Lena Dunham
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Catherine Gibert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7144-5647-2
EAN13 : 9782714456472
Reliure : Broché
Pages : 318
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 428 g