en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le pédopsychiatre et la journaliste dénoncent les discours culpabilisant les mères à l'excès et appliquant les exigences de performance à l'éducation des enfants. Ils démontrent qu'il n'y a ni mères ni enfants parfaits en rappelant que chaque enfant est différent et que pères et mères ne sont pas exclusivement responsables de ce qu'il advient d'eux. ©Electre 2025
Toutes les femmes ont en tête l'image d'une mère idéale à laquelle elles s'efforcent de ressembler. Mais oubliant que cet idéal est un fantasme, elles se culpabilisent de ne pas être à la hauteur. Dans la réalité, les choses sont beaucoup plus simples : pour un enfant, la mère parfaite, c'est toujours la sienne.
Paru le : 14/05/2008
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Clerget
Éditeur(s) :
Hachette Littératures
Collection(s) : Psycho
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-01-237402-7
EAN13 : 9782012374027
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g