en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les auteurs interrogent le roi bébé : ses compétences autant que sa fragilité, sa place dans l'économie narcissique familiale et dans les représentations socioculturelles, le potentiel et les limites du bébé-modèle ou du bébé comme modèle dans les diverses théories. ©Electre 2025
Des spécialistes de grand renom de la psychologie, de la psychanalyse et de la sociologie interrogent ce « roi bébé », en ses compétences autant qu'en sa fragilité, dans sa place dans l'économie familiale et dans nos représentations socioculturelles. Car si le bébé est roi en notre civilisation postmoderne, si son culte envahit tout - existe-t-il aujourd'hui « objet » plus médiatique ? -, si tous se mobilisent autour de lui, s'instituant bébologues ou spécialistes en périnatalité, enthousiastes et fascinés par ce chérubin, ne faut-il pas lire dans cet engagement inédit et cette saisissante promotion d'autres questionnements, de singulières contradictions et de nouveaux défis ?
Paru le : 25/10/2007
Thématique : Psychologie de l'enfant - Généralités Dessins d'enfant
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Erès
Collection(s) : Mille et un bébés
Contributeur(s) : Directeur de publication : Fabien Joly - Auteur : Albert Ciccone - Auteur : Didier Houzel - Auteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7492-0795-7
EAN13 : 9782749207957
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 130 g