en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers son expérience, l'auteur montre en quoi la retraite constitue une aventure positive, une période cruciale de l'existence qu'il convient de rendre fertile et créatrice. ©Electre 2025
La vie commence à 60 ans
Non, la retraite ce n'est pas le début de la fin ! Ce n'est pas non plus le consumérisme à outrance de mannequins « seniors » qui courent après leur jeunesse. C'est le début d'une vie enfin libre. Elle est dans le mouvement, l'action, la plénitude. L'occasion rêvée de réaliser des projets longtemps différés, d'être créatif et citoyen. Bernard Ollivier revient sur la décennie qui fut la sienne depuis qu'il a cessé d'être salarié. Le moins que l'on puisse dire est que le bilan est plus que positif : comme une renaissance, une invitation à le suivre sur ce chemin du temps retrouvé pour soi et pour les autres.
« Voilà un livre qui devrait être remboursé par la Sécu, séance tenante. » François Vey, Le parisien
Paru le : 13/09/2012
Thématique : Développement personnel
Auteur(s) : Auteur : Bernard Ollivier
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-0762-2
EAN13 : 9782752907622
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 196 g