en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Neuf nouvelles où, au travers des variations sur le thème de la nostalgie amoureuse, E. Perlman dresse le portrait de l'Australie des années 1980, la vie urbaine, le déracinement des immigrés. ©Electre 2025
Neuf nouvelles, neuf récits tous unis par un seul et même fil conducteur : l'amour et ses déclinaisons. Après le succès d'Ambiguïtés, Elliot Perlman revient troubler ses lecteurs avec l'humour désenchanté qui l'a fait connaître. Au travers de ces variations sur le thème de la nostalgie amoureuse, il dresse le portrait de l'Australie des années 1980, la vie urbaine, le déracinement des immigrés... Pour gagner sa place au soleil, il faut être un lutteur. Un étudiant avec un souffle au coeur, un garçonnet qui se prend pour un dinosaure, un poète raté s'improvisant fermier ou un détective privé sans clients. Décalés, désorientés, étonnés, tous arpentent le labyrinthe des souvenirs en quête de réponses.
Paru le : 03/09/2009
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elliot Perlman
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Johan-Frédérik Hel-Guedj
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-04899-8
EAN13 : 9782264048998
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 218 g