en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude porte sur l'évolution de la pauvreté en région picarde de 1789 à l'époque de la crise économique des années 1930 et du Front populaire, en passant par l'essor du mouvement ouvrier, à la jonction du XIXe et du XXe siècle. ©Electre 2025
En dernier lieu était représentée pauvreté qui n'avait sur elle qu'un vieux sac étroit, misérablement rapiécé, c'était à la fois son manteau et sa cotte, et elle n'avait que cela pour se couvrir, aussi tremblait-elle souvent. Un peu à l'écart des autres, elle était accroupie et rencrognée comme un pauvre chien, car le misérable, où qu'il soit, est toujours honteux et méprisé.
Que soit maudite l'heure où fut conçu le pauvre car il ne sera jamais ni bien nourri, ni bien vêtu, ni bien chaussé ! Il ne sera pas non plus aimé ni protégé.
Guillaume de Lorris
Le Roman de la Rose
Paru le : 18/11/2009
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Pierre Desbureaux
Éditeur(s) :
Libr. du Labyrinthe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918397-01-4
EAN13 : 9782918397014
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 200 g