en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Examine les comptes de la sécurité sociale, le financement des 35 heures, le fonds de réserve des retraites... ©Electre 2025
«Tous les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique...». L'article XIV de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 constitue le fondement du contrôle parlementaire.
Les rapporteurs de la commission des Affaires sociales procèdent chaque année à un suivi attentif de l'application des lois de financement de la sécurité sociale au moyen de contrôles «sur pièces et sur place».
Pour 2001, ils ont défini un thème commun : celui de la prolifération des «fonds sociaux» qui accroissent l'opacité et la complexité des comptes de la sécurité sociale.
Paru le : 28/06/2001
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : France. Sénat (1958-....). Commission des affaires sociales
Éditeur(s) :
Sénat
Collection(s) : Les rapports du Sénat
Contributeur(s) : Rédacteur / Rapporteur : Charles Descours - Rédacteur / Rapporteur : Jean-Louis Lorrain - Rédacteur / Rapporteur : Alain Vasselle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782111032217
Reliure : Broché
Pages : 328
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g