en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fin 2000. Après le divorce de ses parents, Yann, âgé de huit ans, vit chez sa mère. Son ex-mari obtient la garde de son fils pour Noël, mais le père refuse de rendre l'enfant et le calvaire commence. Durant 728 jours, Yann est séquestré dans un gourbi, au milieu de déjections canines, reçoit des coups et subit les pires tortures. Sa mère porte plainte mais n'est pas entendue. ©Electre 2025
Un amour, un mariage, un bébé sur lequel se penchent des parents attendris. Les histoires horribles commencent souvent bien. Celle - ci se solde par un divorce, la maman hébergeant son fils. Mais un jour, le père de Yann - huit ans - réussit à convaincre celui - ci de le rejoindre... dans une maison pleine de chiens et de chats à l'abandon où le petit va devenir la victime de sévices inimaginables. Brûlures, coupures, tortures, Yann mange parterre, parfois les excréments des animaux. Les chiens sauvages, qui d'habitude mordent, lèchent ses plaies, le soir, tandis qu'il s'endort parmi eux.
Pendant vingt et un mois, la mère de Yann frappe à toutes les portes, multiplie les démarches officielles, en vain.
POURQUOI PERSONNE N'A - T - IL BOUGÉ ?
Ni les voisins, ni la police, ni la justice, ni même l'école ?
Paru le : 12/05/2005
Thématique : Aide sociale à l'enfance et aux familles
Auteur(s) : Auteur : Carole Aigon-Rami
Éditeur(s) :
M. Lafon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Virginie Michelet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782749902913
Reliure : Broché
Pages : 230
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 363 g