en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la veille de l'examen d'une nouvelle loi à l'automne 2013, l'élu renouvelle son combat en faveur de l'euthanasie et du suicide assisté. Il se bat pour que chacun puisse décider de sa propre mort quand sa dignité est remise en cause. ©Electre 2025
Monsieur le président, laissez-nous mourir dans la dignité !
Bien que 9 Français sur 10 y soient favorables, le combat pour le droit de mourir dans la dignité est long, difficile, parsemé d'embûches et de drames. Il faut le mener avec ténacité et sans découragement. C'est le sens de l'engagement de Jean-Luc Romero, président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD). Inlassablement, il se bat pour que chacun puisse avoir le droit de décider des conditions de sa propre mort : soins palliatifs, euthanasie ou suicide assisté.
À travers ce vibrant plaidoyer pour « l'ultime liberté », Jean-Luc Romero interpelle François Hollande et les parlementaires, mais aussi tous ceux qui s'opposent avec virulence à cette avancée démocratique et sociale. Ce livre démontre l'urgence de changer la législation sur la fin de vie pour en finir avec la souffrance, « l'obstination d'une médecine sans âme » et le pouvoir absolu exercé par certains mandarins.
Un vibrant plaidoyer pour le droit à l'ultime liberté
Un appel aux politiques pour la légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté
Paru le : 12/09/2013
Thématique : Fin de Vie
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Romero-Michel
Éditeur(s) :
J.-C. Gawsewitch éditeur
Collection(s) : Coup de gueule
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35013-441-3
EAN13 : 9782350134413
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 162 g