en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur la place des citoyens noirs dans la société française, des stéréotypes aux politiques en passant par des solutions ! ©Electre 2025
Cinq millions de Noirs vivent en France . 81% d'entre eux sont Français. Pour autant, combien de députés et de sénateurs noirs élus en France métropolitaine ? Un Combien d'ambassadeurs, d'officiers supérieurs, de hauts magistrats, ou de patrons d'entreprises du CAC 40 ? Zéro. Pourquoi tant de mépris ou tant de méfiance ? Au-delà des clichés et des stéréotypes hérités d'un passé très présent, il est plus que temps d'accorder à ces citoyens comme les autres ce qu'ils demandent : la justice, pas la charité.
Paru le : 18/03/2009
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Patrick Lozès Auteur : Bernard Lecherbonnier
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : A dire vrai
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-584530-6
EAN13 : 9782035845306
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 172 g