en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces contributions étudient les analyses faites par le sociologue et philosophe H. Lefebvre (1905-1991) sur la ville, l'urbain et la révolution urbaine ou encore la production de l'espace, et s'interrogent en même temps sur le droit actuel à la ville. ©Electre 2025
«Lethierry a fondé une nouvelle école de pensée en France : la french theorie Lefebvre, faisant pour Lefebvre ce que François Cusset a fait pour Foucault, Derrida, Deleuze and Co».
A. Merrifield, Environment and Planning.
Écoliers des «irruptions» historiques, auteurs et coordinateur s'adressent à... et s'interrogent sur notre actuel «droit à la ville», le combat contre les aliénations, pour une réappropriation de l'humain, contre la ghettoïsation, la segmentation de l'espace scolaire, pour un pouvoir plus collectif.
Paru le : 01/04/2011
Thématique : Sociologie de la ville
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Logiques sociales
Contributeur(s) : Directeur de publication : Hugues Lethierry - Préfacier : Andy Merrifield - Préfacier : Alain Bihr
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-54192-4
EAN13 : 9782296541924
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 205 g