en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En considérant les débats actuels sur la différenciation sexuée et sexuelle, il apparaît que les discours théoriques qui contribuent à la construction sociale des sexualités sont eux-mêmes le résultat de l'évolution contemporaine des pratiques sexuelles et des rapports entre les sexes. ©Electre 2025
Le Sexe des sociologues La différenciation sexuée et sexuelle partage l'univers des sciences humaines selon des logiques d'affrontement ou de complémentarité dont les effets sont perceptibles jusqu'au niveau le plus abstrait de la conceptualisation et du langage, mais aussi dans le domaine de la symbolique des sexes et de la métaphysique de la sexualité. En partant des débats actuels, cet ouvrage montre que les discours théoriques qui contribuent à la construction sociale de la sexualité dépendent eux-mêmes de l'évolution contemporaine des pratiques sexuelles et des rapports entre les sexes.
Paru le : 28/11/2003
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Magali Uhl Auteur : Jean-Marie Brohm
Éditeur(s) :
Lettre volée
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782873172190
Reliure : Broché
Pages : 143
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 238 g