en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai est le fruit des méditations sur la société actuelle de cet artiste peintre de retour en Suisse après avoir vécu à Paris (1965-1969) et à New York (1969-1986). Son propos n’est pas de s’attaquer au système ou à la croissance en tant que tels, mais de tenter d’éveiller la conscience individuelle de chacun afin d’envisager une vie à nouveau humaine. ©Electre 2025
Avant de foncer dans le mur, un appel au bon sens : tous ces besoins qui nous font courir sont-ils de vrais besoins ou des attrape-nigauds destinés à pomper nos ressources pour faire tourner la machine économique? Comment, dans les différents domaines de l'existence, distinguer ce à quoi nous pouvons légitimement aspirer de toutes les dépendances créées par l'uniformisation globalisée d'un modèle de vie dénaturé ?
Paru le : 28/11/2013
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Grégoire Müller
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Milton N. Campos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940537-06-8
EAN13 : 9782940537068
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 260 g