en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse le phénomène de plus en plus répandu de mise en scène de sa propre intimité. L'exposition de l'intimité devient aujourd'hui un objet iconique et public. Cette récente évolution interroge le statut contemporain de l'intimité et les possibilités qu'offrent les nouvelles technologies notamment celles du web permettant l'exposition de soi aux autres. ©Electre 2025
L'ordinaire, le banal, la vie quotidienne sont à l'ordre du jour, de nombreux essais leur sont consacrés, analysant, par exemple les témoins de cet ordinaire des jours que sont journaux intimes comme aussi bien mémoires ou confessions.
Cependant, ces objets scripturaux et quasi privés sont passés, avec l'arrivée des nouvelles technologies, au statut d'objets iconiques et publics : la mode des webcams, celle des journaux intimes collectifs (sur Internet) en témoignent.
Dans quelle mesure «l'exposition de soi» en est-elle alors bouleversée ? Comment ce changement de statut s'opère-t-il et que signifie-t-il aujourd'hui ? Telles sont les questions que ce court essai se propose d'explorer.
Paru le : 27/10/2003
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Anne Cauquelin
Éditeur(s) :
Eshel
Collection(s) : Fenêtres sur
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782906704763
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 230 g