en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancien chef d'entreprises multinationales, l'auteur dénonce les dangers qui planent sur l'humanité (déséquilibres économiques, désastres écologiques et sociaux...) et en appelle à un profond changement de la relation au monde et aux autres. ©Electre 2025
Le Jeu de l'Être a une règle et un sens à tous commun, ceux de la créativité universelle depuis son origine.
Faute de respecter leur radicale exigence, notre espèce mondialise les déséquilibres naturels et culturels causés par sa croissance au détriment des autres espèces comme de ses propres congénères, quitte à disparaître ayant ravagé sa planète.
Dans un univers en constante évolution, l'incessant rééquilibrage des déséquilibres est crucial.
Tant qu'à tout moment, elle n'équilibrera pas l'un par l'autre, l'égoïste liberté et l'amour altruiste, notre espèce, quels que soient ses progrès techniques, ne pourra affirmer par son verbe qu'elle préfère la vie à la mort et démontrer le contraire par ses actes, du fait que leur croissante incohérence est à la fois plus facile et plus rentable.
Paru le : 10/09/2008
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Alain Dunand
Éditeur(s) :
Slatkine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8321-0322-7
EAN13 : 9782832103227
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 400 g