en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir d'enquêtes réalisées auprès de travailleurs sociaux et d'une recherche théorique, l'auteur vérifie si l'univers des travailleurs sociaux est aussi disloqué que le prétendent des études sur le sujet. Il identifie les missions et les valeurs qui sous-tendent cet univers pour décrypter son imaginaire à travers ses rites et ses symboles et entrevoir la face cachée des travailleurs sociaux. ©Electre 2025
Le travail social est, peut-être plus que d'autres domaines d'activité, travaillé par l'imaginaire. Mais aucune lecture complète n'en a, jusqu'ici, été proposée. Alliant des enquêtes auprès de travailleurs sociaux à une recherche théorique, l'auteur propose de vérifier si l'univers des travailleurs sociaux est aussi disloqué que le prétendent la plupart des études sur la question : il identifie les missions, les valeurs qui sous-tendent cet univers pour tenter d'opérer un décryptage de son imaginaire à travers ses symboles et ses rites. Ce qui est proposé là peut s'appliquer également à une sociologie plus générale.
Paru le : 12/01/2007
Thématique : Sociologie et psychologie du travail Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Dominique Géraud
Éditeur(s) :
Téraèdre
Collection(s) : Tains sociaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-912868-33-6
EAN13 : 9782912868336
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 160 g