en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce virulent pamphlet, G. Jouin, journaliste et écrivain, attaque à la fois les élus politiques, les représentants patronaux et les meneurs syndicalistes. ©Electre 2025
Les derniers mouvements de grève sont les conséquences d'un déséquilibre entre la réalité sociale et l'interprétation politique.
Georges Jouin, journaliste professionnel et écrivain, nous livre un pamphlet qui s'attaque aux racines du mal qui ronge notre société.
Sans aucun parti pris, ni de droite ni de gauche, l'auteur fustige les élus politique, met en évidence les maladresses patronales, et dénonce les actions stériles des meneurs syndicalistes.
"Blondel et Sécu, faux ou F.O." apporte sa contribution à la recherche de la vérité dans le dossier délicat de la Sécurité Sociale et de la responsabilité syndicale.
Paru le : 15/03/1996
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Georges Jouin
Éditeur(s) :
Osmondes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910830120
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 260 g