en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le témoignage d'une femme vivant en dessous du seuil de pauvreté et engagée dans plusieurs mouvements associatifs d'aide aux chômeurs et aux démunis, qui raconte sa vie depuis son enfance, son action sociale et le passage dans l'émission de David Pujadas qui l'a fait connaître, ainsi que l'évolution de son engagement depuis. ©Electre 2025
«Je n'ai pas de diplôme, pas d'emploi, pas un euro en poche, mais je suis une femme libre. J'appartiens au monde des petites gens, à ces Français qui ont du mal à joindre les deux bouts. Comme beaucoup d'entre eux, j'ai appris à répondre à la crise par la solidarité.
Vivre dans l'empire de la débrouille vous oblige à être créatif et à résister à un autre empire bien plus redoutable, celui de la consommation. J'ai décidé de ne plus me sentir coupable d'être au chômage ou d'être pauvre. Je ne veux plus baisser les yeux.»
Paru le : 01/10/2014
Thématique : Sociologie des discriminations
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Maurer Auteur : Julia Pavlowitch-Beck
Éditeur(s) :
Les Arènes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35204-358-4
EAN13 : 9782352043584
Reliure : Broché
Pages : 203
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 250 g