en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrits entre décembre 2002 et novembre 2003, les petits et les grands évènements de la vie de l'auteur sont évoqués avec beaucoup de délicatesse, d'humour et de tendresse pour les gens qu'il aime et de causticité pour les autres. ©Electre 2025
Pascal Sevran
On s'ennuyait le dimanche
« Chaque année en hiver, il m'expliquait la différence entre les clémentines et les mandarines. Il jetait les écorces dans le feu de la cheminée, le salon embaumait l'odeur piquante et sucrée des fruits, et des pétales de roses séchées qu'íl conservait dans un panier d'osier posé sur le radiateur de la cuisine. Il y avait des noix de son verger et des branches de houx.
Noël approchait. Nous étions heureux et nous savions pourquoi. »
Paru le : 07/01/2004
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Pascal Sevran
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Journal
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226149718
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 374 g