en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Membre du Parti communiste français, H. Martin est condamné pour acte de sabotage en 1951. Il fait la lumière sur cet épisode et revient sur les événements auxquels il a pris part, la guerre et la Résistance, la guerre d'Algérie, sur son parcours politique et sur l'histoire du Parti. ©Electre 2025
Jusqu'ici je n'avais pas ressenti le besoin d'écrire. Mais lorsqu'un journal qui m'est cher, écrit que j'ai été condamné pour trahison en 1950, il m'apparaît indispensable, surtout pour mes enfants, de démontrer que je n'ai jamais été un traître à mon pays tout au long de ma vie. Je ne suis pas historien. Je n'ai pas l'ambition d'écrire une histoire du parti. Je veux seulement donner mon opinion sur un certain nombre d'événements réels auxquels j'ai été associé avec le parti.
Paru le : 01/07/2009
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Henri Martin
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84109-776-0
EAN13 : 9782841097760
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 190 g