en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure revient sur les années 1940 où elle travaillait dans un centre destiné à recueillir les enfants des camps, enlevés à leurs mères bagnardes. L'horreur voisine avec la fraternité et l'amour. Aux côtés d'un médecin déporté, elle trouvera la force nécessaire pour vivre et renouer, un jour, avec la liberté. ©Electre 2025
Récit autobiographique publié en Occident en 1967, Le Vertige provoqua une émotion d'autant plus vive et profonde que l'auteur y énonçait des faits bruts, écrits d'une traite.
Dans ce second tome, l'auteur revient sur ses années passées au camp de la Kolyma en Sibérie. Par les portraits, les anecdotes qu'il contient, ce texte demeure l'un des témoignages les plus bouleversants sur la vie du Goulag.
«L'attente du malheur est parfois plus torturante que le malheur lui-même.»
Paru le : 17/04/1997
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Evgeniâ Semenovna Ginzburg
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Geneviève Johannet
Série(s) : Le vertige
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020316392
Reliure : Broché
Pages : 595
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 315 g