en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux ans après la mort d'Yves Montand, deux femmes demandent par voie de justice de faire la preuve de sa paternité vis-à-vis d'Aurore Drossart. L'auteur exprime son indignation et sa douleur face à cette obstination tapageuse. ©Electre 2025
Depuis 1989 une femme a tenu le devant de la scène médiatique en affirmant qu'Yves Montand était le père de sa fille.
Que faire lorsque la presse se fait complice des errances de la Justice dans une affaire odieuse comme celle que l'on connaît désormais sous l'appellation d'<
Que faire encore lorsque la quête de l'unique vérité biologique vous jette dans l'horreur insoutenable de l'exhumation d'un être cher ?
Que faire enfin lorsque le cirque médiatique dresse son chapiteau aux portes d'un cimetière ?
Ecrire. Ecrire pour crier sa colère, sa douleur et son indignation. C'est ce que fait ici Catherine Allégret, fille adoptive d'Ivo Livi dit Yves Montand, pour défendre la mémoire de cet homme qui l'a voulue pour fille.
Paru le : 09/06/1999
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Catherine Allégret
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253146537
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 80 g