en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retracer la vie de ses parents est aussi pour J. Michel l'occasion de raconter la Bretagne intérieure et la vie quotidienne de la fin du XIXe et de la première moitié du XXe siècle. ©Electre 2025
Pourquoi cette histoire de François et de Marie ? Peut-être parce qu'ils vivent toujours en moi. Ce récit est un voyage dans le passé pour y faire revivre mes parents. Raconter ce qu'ils ont vécu, leur enfance dans cette Bretagne intérieure qui vit émigrer tant de ses enfants vers Paris. Dire leur vie quotidienne, toute de labeur sans omettre la douloureuse parenthèse de la Grande Guerre, puis les dernières années loin du pays natal. Comment ils ont aimé et peiné aussi. Une vie toute simple comme tant d'autres dans le climat de tendresse d'une famille unie.
Paru le : 15/09/2002
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Michel
Éditeur(s) :
le Télégramme
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914552400
Reliure : Broché
Pages : 116
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 201 g