en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur les politiques, les programmes et les projets qui interviennent dans les divers processus d'urbanisation et les différentes formes de structures urbaines et d'urbanité. Avec des études de cas dans lesquelles l'exploration du droit à la ville est soulignée à travers une dialectique entre les imaginaires et les pratiques. ©Electre 2025
Ce Cahier de la Faculté d'architecture La Cambre-Horta de l'Université libre de Bruxelles entend contribuer au débat scientifique sur le droit à la ville en explorant la variété des processus, des structures et des relations relatifs à la notion de ville comme bien commun, du point de vue de la théorie aussi bien que de l'analyse des pratiques. Les auteurs proposent de multiples analyses des relations entre la conception, l'expérimentation et l'application dans le domaine de la planification urbaine et de nombreux exemples, situés tant au Nord qu'au Sud, illustrent la manière dont l'idée de droit à la ville peut guider la pratique du développement urbain tout en pointant ses limites théoriques et pratiques.
Paru le : 22/08/2013
Thématique : Aménagement du territoire Revues d'Actualité
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Lettre volée
Faculté d'architecture La Cambre Horta - ULB
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87317-395-1
EAN13 : 9782873173951
Reliure : Broché
Pages : 365
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 952 g