en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces lettres permettent d'en savoir plus sur la vie et le processus de création de l'artiste, et notamment sur ses voyages en Asie, Afrique, Amérique du Sud et Australie. ©Electre 2025
Un précurseur d'Internet : une autoroute sans limites donnant un accès instantané à différentes cultures.
Auteur d'oeuvres aussi célèbres qu'En Patagonie ou Le chant des pistes, Bruce Chatwin était un nomade qui exprimait son désir d'aventure et de découvertes à travers ses écrits. Homme à l'énergie débordante et à la personnalité complexe, il était, dans sa vie comme dans son art, en quête perpétuelle d'exotisme et d'inattendu. Les voyages qu'il a faits tout au long de sa vie l'ont mené dans les contrées les plus reculées d'Asie, d'Afrique, d'Amérique du Sud et d'Australie.
Cette merveilleuse sélection de lettres (à sa femme Elizabeth, à ses parents Charles et Marguerite, et à ses amis, parmi lesquels Patrick Leigh Fermor, James Ivory, Paul Theroux et Susan Sontag), écrites avec la verve et l'acuité qui ont fait de lui un écrivain au talent rare, offre un nouvel éclairage sur cet auteur exceptionnel.
Paru le : 04/04/2012
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Bruce Chatwin
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Elisabeth Chatwin - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nicholas Shakespeare - Traducteur : Jacques Chabert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-78483-8
EAN13 : 9782246784838
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 536
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 788 g