en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Giorgia Cantini vient juste de rompre avec un très jeune homme lorsqu'elle se retrouve confrontée à deux affaires. Elle doit élucider l'énigme de la mort, plusieurs années auparavant, de la jeune fille aux crapauds, dont les moeurs libres alimentaient les fantasmes d'une bande de jeunes qu'elle fréquentait. Elle enquête par ailleurs sur la disparition d'une lycéenne sans histoire. ©Electre 2025
Double enquête pour Giorgia Cantini, la célèbre détective privée de Quo vadis, baby ? : une jeune fille de dix-huit ans un peu paumée qui se met à sécher l'école et cache un douloureux secret ; et l'affaire Franca Palmieri, la Fille aux Crapauds, qu'on retrouve assassinée dans un square. Deux histoires de femmes qui la replongent dans sa jeunesse, sur fond de rock et d'héroïne. Flanquée d'une assistante un peu plouc, Giorgia tente de démêler les fils de l'enquête tout en luttant contre une irrépressible nostalgie, sous les pluies incessantes qui s'abattent sur la ville.
Avec une ironie mélancolique, Grazia Verasani nous entraîne à sa suite dans cette Bologne des petites gens, avec ses bistrots d'habitués, ses squares et ses immeubles populaires, qui est comme l'envers un peu miteux mais tellement humain de la péninsule ensoleillée.
Paru le : 05/04/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Grazia Verasani
Éditeur(s) :
Métailié
Collection(s) : Bibliothèque italienne
Contributeur(s) : Traducteur : Gisèle Toulouzan - Traducteur : Paola De Luca
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86424-860-6
EAN13 : 9782864248606
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 240 g