en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse les transferts de compétences au sein de l'Etat britannique, particulièrement durant la période 1966-1999. ©Electre 2025
Les dernières décennies du XIXe siècle témoignèrent des craquements initiaux du modèle britannique et des premières interrogations sur la gouvernance territoriale - dans un environnement européen propice à l'expression des nationalismes identitaires. (...) Le démarrage de la dévolution en 1999 a ouvert une nouvelle page de l'histoire politique britannique. (...) Le chantier institutionnel est plus que jamais d'actualité, et l'histoire semble désormais s'accélérer.
Paru le : 23/07/2008
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Gilles Leydier
Éditeur(s) :
Ed. universitaires d'Avignon
Collection(s) : Entre-vues
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35768-003-6
EAN13 : 9782357680036
Reliure : Broché
Pages : 36
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 100 g