en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai sur le mouvement Occupy qui a commencé à New York le 17 septembre 2011 et qui s'indignait des inégalités et injustices au sein d'une même société. Ce soulèvement est présenté par l'auteur comme une réponse à ces trente dernières années de lutte des classes qui ont amené des mutations sociales, économiques et politiques préjudiciables à la démocratie. ©Electre 2025
Voilà maintenant trente ans que les politiques mises en oeuvre consistent à monopoliser les richesses au profit d'un secteur infime de la population, une fraction si petite qu'elle n'apparaît même pas dans le recensement. Cette concentration des richesses entraîne forcément une corruption du pouvoir politique qui se répercute sur la législation. Un cercle vicieux qui génère colère, ressentiment et frustrations et creuse la fracture sociale. Occupy est l'une des plus importantes réactions populaires face à cette crise.
Paru le : 16/01/2013
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Noam Chomsky
Éditeur(s) :
Herne
Collection(s) : Essais
Contributeur(s) : Traducteur : Myriam Dennehy - Préfacier : Jean Bricmont
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85197-452-5
EAN13 : 9782851974525
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 114
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 170 g