en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cette autobiographie, la chef de file du Parti du peuple au Pakistan délivre un message d'espoir pour l'action et la démocratie. Elle a été assassinée en décembre 2007 à quelques jours des élections législatives du pays. ©Electre 2025
Autobiographie
« Le Pakistan n'est pas un pays comme les autres, et ma vie n'a pas été une vie ordinaire : mon père et mes deux frères ont été assassinés.
Ma mère, mon mari et moi-même avons tous été emprisonnés. J'ai passé de longues années en exil. Malgré tant de revers et de souffrances, je suis une femme heureuse, parce que j'ai réussi à ouvrir une brèche dans le bastion de la tradition en devenant la première femme du monde musulman nommée au poste de Premier ministre. »
Londres, avril 2007.
Paru le : 11/03/2009
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Benazir Bhutto
Éditeur(s) :
Hachette Littératures
Collection(s) : Pluriel
Contributeur(s) : Traducteur : Simone Lamblin - Traducteur : Isabelle Taudière
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-01-279459-7
EAN13 : 9782012794597
Reliure : Broché
Pages : 595
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 420 g