en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Décrit l'univers mafieux et secret sur lequel règne en maître absolu un homme qui a asservi tout un peuple qui, selon les auteurs, n'a d'autre issue pour survivre que de servir un régime qu'il sait menteur, corrompu et sanguinaire. ©Electre 2025
Salvador Allende, Che Guevara, d'autres encore, moins connus mais dont le rôle fut essentiel : tous, ils portèrent pour une génération entière l'espoir d'un monde différent. Tous, ils ont disparu : officiellement suicidé, abattu, accidenté ou trahi après avoir croisé le chemin de Fidel Castro qui n'en a pas moins fait des icônes.
Aujourd'hui ces morts troublent la conscience. Mais se pencher sur la réalité de leur disparition, c'est s'attaquer au silence épais des secrets de l'Etat cubain. Cuba nostra expose ces secrets extraits des coulisses d'un univers maffieux, corrompu et sanguinaire. En revenant sur des événements enfouis dans l'histoire de Cuba, cet ouvrage met en lumière des épisodes que le régime castriste a toujours préféré laisser dans l'ombre.
Deux ans d'enquête et des témoignages inédits pour comprendre comment Fidel Castro réussit encore à régner en maître absolu après un demi-siècle de pouvoir sans partage. Et découvrir l'envers d'une révolution qui s'est transformée en dictature pour le malheur de tout un peuple.
Paru le : 25/08/2005
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Alain Ammar
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Juan Vivés - Collaborateur : Jacobo Machover
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782259201155
Reliure : Broché
Pages : 425
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 662 g