en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête sur les relations entretenues par diverses personnalités politiques françaises avec leur père, dévoilant leur importance dans le développement du caractère et de l'ambition, à travers les récits croisés des politiciens et de leurs proches. ©Electre 2025
Même les politiques ont un père
Père absent ou trop présent, père défié, adoré ou renié : de qui Manuel Valls, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, François Bayrou ou Ségolène Royal sont-ils les enfants ? De quelles blessures, de quel mépris, de quelle tendresse sont-ils les héritiers ? Et ces pères, qu'ont-ils transmis pour nourrir de si folles ambitions ? Ces personnalités politiques ont toutes une enfance à réparer.
« À défaut d'avoir été aimés par leur père , ils vouent leur vie à l'être par leurs pairs. »
Paru le : 25/08/2016
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Emilie Lanez
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-5581-2
EAN13 : 9782757855812
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 102 g