Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le prêtre Pietro a aimé une femme dans sa jeunesse. Juste avant de mourir, celle-ci lui écrit une lettre où elle lui révèle l'existence de leur fils, Luca, qui vit à Milan. ©Electre 2025
«Le passé est dans cette lettre et il a plus de trente ans. C'est moi, et je vais mourir. Je ne veux pas m'en aller avec le plus grand secret. J'ai essayé de te protéger, la vérité est que je ne protégeais que moi-même, pardonne-moi.
Pietro, je n'ai jamais cessé de te sentir avec moi. Jamais. Je voulais te le dire avec cette chair qui résiste encore. C'est un véritable amour, et je l'emporte avec moi là où j'irai. Et où que je sois, sorcière ou danseuse, je serai prête. D'abord sur le talon, puis sur la pointe.»
Marco Missiroli raconte un amour filial, que le temps et le secret ont dérobé. Une histoire collective tendre et cruelle, sous le signe discret mais omniprésent de Fellini.
Paru le : 12/09/2012
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Marco Missiroli
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Roman
Contributeur(s) : Traducteur : Sophie Royère
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2390-6
EAN13 : 9782743623906
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 308 g