en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexions autour de la question du statut et du rôle de l'Assemblée nationale, l'un des enjeux du rapport remis par la commission Balladur. En comparant la situation des députes en France à celle de ceux de l'Union européenne, l'auteur passe en revue les réformes nécessaires pour que les Français retrouvent confiance en leurs députés. ©Electre 2025
Les députés, des privilégiés de la République ? Critiqués pour leur absentéisme au Parlement, leur carriérisme, leur impuissance face aux maux de la société et au désarroi des Français, les députés sont également accusés de s'enrichir sur le dos des contribuables. C'est pourtant vers eux que les électeurs se tournent pour résoudre mille et une difficultés.
Alors ont-ils vraiment en tête les intérêts de la nation plutôt que ceux de leur circonscription ? Ont-ils encore un rôle à jouer et la récente réforme constitutionnelle leur en donne-t-elle les moyens ?
Paru le : 22/10/2008
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Béatrice Houchard
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : A dire vrai
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-584520-7
EAN13 : 9782035845207
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 145 g