en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le vice-président au Tribunal de Paris dénonce l'ordre politique qui règne en France depuis 2007, la dérive sécuritaire et les menaces pesant sur les libertés individuelles. Il analyse le modèle idéologique sarkozyste à travers ses discours, ses réformes et son emprise sur les médias. ©Electre 2025
«Si Nicolas Sarkozy n'existait pas, le sarkozysme l'aurait inventé. Car l'homme n'est que le prête-nom d'une idéologie qui le dépasse. Et qui nous conduit vers un Etat-limite, à l'image de la personnalité du président, sans cesse tenté par l'excès et la transgression...»
S.P.
Le sarkozysme sans Sarkozy est le portrait d'une société nouvelle, la nôtre, qui s'est construite dans le rejet commun des libertés et le refus de toute complexité : un réquisitoire sans concession, signé par l'un des magistrats les plus engagés de France.
Paru le : 04/11/2009
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Serge Portelli
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-74881-6
EAN13 : 9782246748816
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 300 g