en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les politiques étrangères ne dépendent plus entièrement des gouvernements : elles doivent désormais tenir compte du droit international. Regroupe des rapports sur la répartition des rôles dans le domaine de la politique étrangère, et la distribution des compétences entre les différentes institutions. ©Electre 2025
La Commission de Venise travaille sur la question du droit et de la politique étrangère depuis plusieurs années.
La politique étrangère est, sans aucun doute, au service de l'intérêt national, au sens large du terme. Cette politique, cependant, n'est plus aujourd'hui à la discrétion totale des gouvernements. Les règles qui composent les fondements juridiques de la politique étrangère sont aussi bien des règles du droit international que des règles de droit interne des Etats.
Le séminaire de Skopje a été une initiative qui a permis un échange de vues avec des représentants des différents Etats sur le sujet susmentionné.
The Venice Commission has been working for several years on the question of law and foreign policy.
Foreign policy unquestionably serves the national interest in the broadest sense. However, nowadays it is no longer left entirely to the discretion of governments. The legal foundations of foreign policy are made up both of rules of international law and rules of domestic law.
The seminar in Skopje was an initiative which permitted an exchange of views on this subject between representatives of different countries.
Paru le : 03/06/2003
Thématique : Actualité politique internationale
Auteur(s) : Auteur : Commission européenne pour la démocratie par le droit
Éditeur(s) :
Conseil de l'Europe
Collection(s) : Science et technique de la démocratie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9789287151384
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 144 g