en savoir plus
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aborde l'identité européenne, dans son sens le plus large et dans ses manifestations les plus concrètes, par le biais des multiples politiques et programmes que les membres de la Commission européenne mirent sur pied et défendirent devant les autres acteurs communautaires. ©Electre 2018
Cet ouvrage aborde l'identité européenne, dans son sens le plus large et dans ses manifestations les plus concrètes, par le biais des multiples politiques et programmes que les membres de la Commission européenne mirent sur pied et défendirent devant les autres acteurs communautaires. La question de l'identité européenne est ainsi traitée à partir des conceptions de ceux qui ont contribué à donner à une idée, de prime abord utopique, une expression bien palpable tant au niveau domestique qu'international. Ce livre est susceptible d'intéresser un large public: aussi bien le chercheur spécialiste, qui y trouvera certainement un outil de travail précieux reposant sur une mine de références originales, que le profane désirant parfaire ses connaissances sur les raisons d'être des politiques et des institutions communautaires ou sur les grands débats relatifs à la construction européenne. Les points de vue exprimés par les commissaires sont en effet incontournables pour nourrir la réflexion en ces temps où l'avenir du projet européen est plus que jamais au coeur de notre actualité.
Paru le : 26/11/2003
Thématique : Politique internationale
Auteur(s) : Auteur : Bernard Rochard
Éditeur(s) : Bruylant
Collection(s) : Organisation internationale et relations internationales, n° 55
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-8027-1723-5
EAN13 : 9782802717232
Format : Non précisé.
Reliure : Broché
Pages : Non précisé.
Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm
Épaisseur : 3,1 cm
Poids : 815 g