en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles écrites pour la plupart dans les années 1960 et 1970. Nadas y explore la répression sociale, la violence, la sujétion au pouvoir, et les empreintes profondes qu'elles laissent sur les individus. Un texte dialogué en forme de labyrinthe composé comme un canon du bas Moyen Age, dans lequel les mythes antiques et les légendes chrétiennes s'entrelacent inextricablement. ©Electre 2025
Répression sociale, violence, emprise du pouvoir : tels sont les sujets de ces nouvelles dans lesquelles Péter Nádas met en scène des personnages - âgés ou enfants - en situation de risque et de rupture. Avec acuité, l'auteur du magistral Livre des mémoires explore les tréfonds de la nature humaine, ajoutant à son talent d'analyste et d'observateur un jeu tout personnel de la narration, pour atteindre à une inquiétante ambiguïté.
Paru le : 04/05/2005
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Péter Nadas
Éditeur(s) :
Plon
Collection(s) : Feux croisés
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Kassai - Traducteur : Gilles Bellamy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782259199278
Reliure : Broché
Pages : 287
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 340 g