en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur livre des fragments qui sont autant de clefs pour la compréhension de son oeuvre : souvenirs de sa petite enfance à Czernowitz, en Bucovine, portraits de ses parents, des juifs assimilés, et de ses grands-parents, puis des scènes brèves sur la déportation et l'extermination. Vient ensuite l'arrivée en Israël et l'élaboration progressive de son oeuvre. Prix Médicis étranger 2004. ©Electre 2025
Comment un enfant ayant tout perdu peut-il survivre plusieurs années seul dans les sombres forêts ukrainiennes ? Aharon Appelfeld a dix ans lorsqu'il s'échappe du camp. Sa longue errance le conduira, quatre ans plus tard, en Palestine. Plongé dans le silence depuis le début de la guerre, il apprend une nouvelle langue. Il l'utilisera désormais pour tenter de relier les différentes strates de sa vie à leurs racines perdues.
Paru le : 07/10/2005
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Aharon Appelfeld
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Zenatti
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-083794-1
EAN13 : 9782020837941
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 128 g