en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis le XVe siècle, la dévotion à l'Enfant Jésus de Prague, une statuette de cire de 45 centimètres, est une source de grâces de conversion, de guérison et protection notamment. Elle est surtout un chemin de vie spirituelle, une voie qui permet d'avancer dans la vie chrétienne. ©Electre 2025
La dévotion à l'Enfant Jésus de Prague, approuvée par l'Église, a été, au long de plusieurs siècles, une source de grâces. Grâces de conversion, de guérison, de protection dans les dangers notamment.
Outre le fait que l'Église discerne que ces grâces viennent de Dieu, elle reconnaît que la dévotion à l'Enfant Jésus met en lumière des aspects importants du mystère de notre salut. Et que, de ce fait, elle peut être un chemin de vie spirituelle, une voie qui permette d'avancer dans la vie chrétienne. C'est là sûrement la grâce la plus importante qu'apporte cette dévotion.
Paru le : 15/06/2007
Thématique : Prières et liturgie Histoire des religions du monde, Dictionnaires
Auteur(s) : Auteur : Philippe Beitia
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7403-1368-8
EAN13 : 9782740313688
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 160 g