en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Montre comment on peut aimer avoir peur de Dieu, en expliquant ce qu'est la crainte de Dieu et en rappelant qui est Dieu et quelle est la relation qu'il veut entretenir avec les hommes. ©Electre 2025
La joie de craindre Dieu? il semble ici y avoir une contradiction dans les termes. La première fois que j'ai utilisé cette expression, mon interlocuteur (un chrétien engagé) a eu l'air perplexe et m'a répondu: «C'est une intéressante association de mots.» J'ai eu l'impression qu'il voulait être poli mais qu'il pensait en son for intérieur: «Comment peut-on aimer avoir peur de Dieu?»
Voici la question à laquelle l'auteur se propose de répondre en expliquant ce qu'est la crainte de Dieu et en nous rappelant qui est notre Dieu et quelle est la relation qu'il désire entretenir avec nous.
Un ouvrage d'une grande profondeur, actuel, concret, qui touche le coeur. Très utile pour faire le point et progresser dans la foi. Il s'adresse à tous ceux qui ont soif d'une communion plus étroite avec Dieu et de vivre la joie qui en découle.
Paru le : 13/09/2004
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Jerry Bridges
Éditeur(s) :
La Maison de la Bible
Collection(s) : Vivre aujourd'hui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782826034568
Reliure : Broché
Pages : 287
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 375 g