en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après trois siècles d'idées modernes, d'irreligion, de sécularisme, force est de constater que ni l'argument rationaliste, ni l'hédonisme, ni l'abus de position dominante, n'autorisent à affirmer : "Dieu est mort !" sans sombrer dans la mystification, l'incohérence et le ridicule. Réflexion sur la mystique et sur la part de renaissance que peut recouvrir l'annonce de la mort de Dieu. ©Electre 2025
Paru le : 27/04/2007
Thématique : Prières et liturgie Histoire des religions du monde, Dictionnaires
Auteur(s) : Auteur : Didier Brenot
Éditeur(s) :
Grégoriennes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914338-12-7
EAN13 : 9782914338127
Reliure : Broché
Pages : 243
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 366 g