en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'appuyant sur une démarche de catéchèse, les auteurs proposent une réflexion sur l'amour, sa nécessité, ses limites, ses failles et ses échecs. ©Electre 2025
«J'aime le chocolat», «J'aime la vie», «Je t'aime»... Le verbe «aimer» nous est familier. Mais parler d'amour, c'est également prendre en compte la singularité de chaque itinéraire de vie, l'expérience étant première en ce domaine.
Notre existence sera différente si l'on «baigne» dans l'amour depuis son enfance ou si, au contraire, une blessure profonde nous empêche de croire désormais en l'amour. C'est au coeur de cette expérience que l'Évangile résonne. En effet, la foi chrétienne, sans idéalisation, en fait le lieu essentiel de la révélation d'un Dieu qui «est amour».
Paru le : 15/10/2009
Thématique : Socio-anthropologie des religions, Dialogue inter-religieux
Auteur(s) : Auteur : Roland Lacroix Auteur : Mireille Prévost
Éditeur(s) :
Editions de l'Atelier
Collection(s) : Une question à la foi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7082-4008-7
EAN13 : 9782708240087
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 174 g