en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tiré de La cité mystique de Dieu, ce texte composé par une moniale de l'abbaye conceptioniste d'Agréda du XVIIe siècle reprend un certain nombre d'épisodes de la vie de l'époux de Marie. ©Electre 2025
Marie de Jésus d'Agréda naquit le 22 avril 1602. Elle fut favorisée de multiples visions et révélations. La Vierge Marie elle-même lui découvrit les mystères de sa vie.
Sept papes, ainsi qu'une multitude de cardinaux, d'évêques ou de théologiens ont loué son récit étonnant, « si simple et si clair, admirable et touchant », l'appelant même « Évangile de Marie ».
La Vie admirable de saint Joseph a été tirée de la « Cité mystique de Dieu ». Celle-ci comportait, en effet, un très grand nombre d'épisodes concernant saint Joseph. Rassemblés, retranscrits sans rien changer, ces textes permettent de connaître la vie de l'époux de Marie, « un des plus grands saints et un des plus nobles princes de la Jérusalem céleste », selon les mots de la Vierge Marie elle-même.
Ce livre lève un voile sur celui « qui fut donné à la terre pour exprimer de façon sensible les perfections adorables de Dieu le Père. » (introduction de M. Olier).
« L'un des plus imposants monuments du génie humain (...) qui suppose dans son auteur la plus merveilleuse pénétration des mystères du Christianisme, la plus profonde connaissance de ce monde et une rare intelligence des Saintes Écritures. »
Dom Guéranger
Abbé de Solesmes - 1858
Paru le : 01/03/2011
Thématique : Théologie chrétienne Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Maria de Jesus
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Jacques Olier - Préfacier : Joseph Antoine Boullan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7403-1615-3
EAN13 : 9782740316153
Reliure : Broché
Pages : XXI-202
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 210 g